clown

 

 

 

 

"Sur la tombe de ses parents disparus dans des circonstances terribles, Max Zander se jure de lutter toute sa vie contre le crime et le terrorisme. Il devient l'un des meilleurs agents d'un groupe d'intervention d'élite. Au cours d'une périlleuse mission, son meilleur ami se fait tuer sous ses yeux. Pour défendre le droit et la justice, il décide de mourir et de renaître comme un fantôme. Le Clown est né : Max Zander est le Clown !"

 

Max Zander est un agent de la WIPA (World Intelligence Police Agency), spécialisée dans la lutte anti-terrorisme. En 1989, ses parents meurent dans des circonstances tragiques, victimes d'un détournement d'avion.
Quelques années plus tard, son meilleur ami meurt sous ses yeux.

Dès lors, convaincu que la loi n'est plus suffisamment rigide contre les criminels, il décide de simuler sa mort afin de faire cavalier seul.

Caché sous le masque d'un clown, il n'aura de cesse de rendre coup pour coup à l'injustice et la criminalité.
Dans son combat, il est assisté de la belle journaliste Claudia, du pilote Dobbs, et d'un avocat, ancien commissaire de police, Ludowski.

Mais désormais, le commissaire Furman, à la tête de la police de Düsseldorff, est à la poursuite du Clown.

 

 

 

CONCEPT :

Ancien agent de la lutte anti-terroriste que la loi n'est plus suffisamment rigide contre les criminels, il décide de simuler sa mort afin de faire respecter l'ordre.

PRINCIPAUX ACTEURS :

Sven MARTINEK (Max Zander / Le Clown)
Diana FRANK (Claudia Diehl)
Thomas ANZENHOFER (Dobbias Steiger dit "Dobbs")
Volkmar KLEINERT (Josef Ludowski)

PRODUCTEUR :

José Borges

REALISATEUR :

Sigi Rothemund

REALISATEUR CASCADE :

Hermann Joha

MUSIQUE :

Helmut Zerlett

CASCADEURS :

Thomas Heinz

Alain Courtois

Tobias (Leo) Bunk